Accueil ProduitsOreiller de refroidissement de gel

Oreiller frais de gel de mousse de mémoire de forme de papillon, oreiller mis à jour de gel de mousse de version

Oreiller frais de gel de mousse de mémoire de forme de papillon, oreiller mis à jour de gel de mousse de version

    • Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow
    • Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow
  • Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: H.NOS
    Certification: REACH,ROHS,SGS,AOV,CTI,CA117,BS5852
    Numéro de modèle: Lian DA

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100
    Prix: USD 6-12 per pic
    Détails d'emballage: une PIC dans un sac d'opp, puis plusieurs dans un carton
    Délai de livraison: 15 à 22 jours après paiement confirmé et échantillon
    Conditions de paiement: L/C, L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 10.000 PCS par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: Oreiller de refroidissement promotionnel de festival 100% naturel à la mode Taille: 60×34×10CM
    Couleur de gel: bleu Couverture: maille et velboa
    Remplissage: mousse et gel de mémoire Exemple: Oui
    emballage d'OEM: Boîte de couleur, sac de PVC Logo d'OEM: Disponible

    Nom L'oreiller de gel de forme de papillon, oreiller frais de gel de mousse de mémoire a mis à jour l'oreiller de gel de version
    Type Oreiller de gel
    Taille 60*34*10cm
    Densité 45 kg/m3
    Emballage Sacs de PE avec le carton

    Oreiller frais de gel de mousse de mémoire de forme de papillon, oreiller mis à jour de gel de mousse de version

     

     

    Pour fixer la qualité élevée de sommeil et votre vertèbre, LianDa lance un nouveau défi vers l'aspect et les techniques. Aucune sélection de conception ou de matériel de forme de matière, ingénieurs ne parviennent à les reconstruire. Nous essayons d'employer un matériel plus mou, une technique courbante plus dure et une élasticité plus élevée pour améliorer nos produits. En attendant, la conception améliorée de courbe font notre produit adapter la découpe de votre cou plus naturellement. l'oreiller protecteur de cou visco-élastique résilient de papillon de Tout-angle t'offre le confort infini dans le sommeil.

    Oreiller frais de gel de mousse de mémoire de forme de papillon, oreiller mis à jour de gel de mousse de version

     

     

    Père de papillon de Tout-angle résilient

    Oreiller protecteur de cou visco-élastique

     

    1 technologie puissante intensifiée de technologie de sustentation fournit la sustentation plus fortement intensifiée, Sig renforçant nificantly l'appui en cours d'impression le secteur et la flexibilité impressionnante unique du matériel règne tous autres genres de mousse de mémoire.

     

    La Zéro-pression 2 soulageant l'équilibre fournit le sentiment libre de pression pour votre vertèbre, rs de scatte- toute la pression, soulage votre cou et ses oups du GR de mascle, innove votre sommeil et t'apporte un sommeil profond plus rapide.

     

    3 la technologie exceptionnelle d'ajustement de résilience de professionnel cinq-deuxièmes s'assurent que la mousse peut rebounce en 4-5 secondes, améliore le contact de mousse de mémoire et la capacité de protéger la vertèbre et de soutenir ses caractéristiques au delà de la température et d'humidité.

     

     

    Trois courbes vous aident sommeil profond

    Endormi par la nuit n'est pas un problème

     

    Le premier : Traction cervicale humaine
    la courbe de traction quand leurs dos, dirigent arrière la saison (hindbrain mordu) lui-même était l'utilisation efficace formée de la science, la partie centrale des cannelures modérées de traction de hindbrain de conception de produits, ajustement cervical de cou de traction dans le sommeil, alors que la réparation de la traction cervicale. Vous ne noterez aucun sens vide votre cou, quand vous vous réveillez, l'épine cervicale entière sentirez un sens sans précédent de confort et de relaxation.

     

    Le deuxième : Sommeil sur leurs dos et courbe de position de stabilité
    la taille du corps et le cou pour l'appui ont les différents besoins, quand les dos de la tête ne peuvent pas être susceptibles trop hauts soulevé, de causer la déformation cervicale et le manque du souffle provoqués par stagnation de respiration intermittente grave. Par conséquent, nous ramenons convenablement la taille de la partie moyenne dans la conception, aux exigences ergonomiques. Quand leurs dos, selon la largeur du corps de notre tête et cou et cou dans les courbes. Moderate intensifiant les fins du secteur de position. Fait l'oreiller peut effectivement soutenir et adapter assez pour épauler la courbe. Pour remplir collier d'espace. Bas haut des deux côtés de l'entreprise moyenne de conception de courbe votre position de sommeil peut également réduire le nombre de support pour améliorer la profondeur du sommeil, augmentent le temps de sommeil, sommeil par la nuit n'est plus un luxe.

     

    Le tiers : Toute partie du cou d'ajustement de courbe et de cou
    comme vide cervical, aura comme conséquence les muscles appropriés ne peut pas détendre, est la raison principale de la douleur, sommeil plus longtemps et vous serez plus de plus fatigué cervical de douleur. Selon la courbe convenable de cou ergonomique et innovateur, rayez le visage au cou et alors les épaules ont fait un excellent ajustement et appui, particulièrement dans le cou et l'épaule renforçant la conception soigneuse, vous pouvez clairement se sentir complètement décontracté.

     

    Coordonnées
    Shenzhen Lian Da Sponge Product Co., Ltd.

    Personne à contacter: Yuki Lee

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

    Contact

    Répondent-: Bâtiments 31-37, secteur B, Shangcun Yuanshan Ind. Parc, Gongming, Shenzhen, Chine 518106

    Adresse usine:Bâtiments 31-37, secteur B, Shangcun Yuanshan Ind. Parc, Gongming, Shenzhen, Chine 518106

    • Téléphone:0086-755-2989-2313
    • Fax:86-755-2989-2326
    • Messagerie:sales31@szldsy.cn
    • Temps de travail:09:00-17:30
    • ContPerson: Ms. Yuki Lee
    • Mobile Site

Home ProductsCooling Gel Pillow

Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow

Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow

    • Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow
    • Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow
  • Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: H.NOS
    Certification: REACH,ROHS,SGS,AOV,CTI,CA117,BS5852
    Model Number: Lian Da

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100
    Price: USD 6-12 per pic
    Packaging Details: one pic into a opp bag,then several into a carton
    Delivery Time: 15 to 22 days after confirmed payment and sample
    Payment Terms: L/C, L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 10,000 pcs per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Fashionable 100% Natural Festival Promotional Cooling Pillow Size: 60×34×10CM
    Gel Color: Blue Cover: Mesh And Velboa
    Filling: Memory Foam And Gel Sample: Yes
    OEM Packing: Color Box,Pvc Bag OEM Logo: Available

    Name Butterfly shape gel pillow,memory foam cool gel pillow Updated version gel pillow
    Type Gel Pillow
    Size 60*34*10cm
    Density 45 kg/m3
    Packing PE bags with carton

    Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow

     

     

    To secure high sleep quality and your vertebra, LianDa launches a new challenge towards appearance and techniques. No matter shape design or material selection, engineers manage to re-construct them. We try to use softer material, harder curving technique and higher elasticity to improve our products. Meanwhile, the improved curve design make our product fit your neck's contour more naturally. All-angle Butterfly Resilient Visco-elastic Neck Protecting Pillow offers you infinite comfort in sleep.

    Butterfly shape memory foam cool gel pillow , Updated version foam gel pillow

     

     

    Father of All-angle Butterfly Resilient

    Visco-elastic Neck Protecting Pillow

     

    1 Intensified sustenance Tech Powerful tech provides higher intensified sustenance, sig- nificantly strengthening the support in pressed area and the material's unique awesome flexibility prevails all other kinds of memory foam.

     

    2 Zero-Pressure Relieving Balance Provides pressure free feeling for your vertebra, scatte- rs all the pressure, relieves your neck and its mascle gr- oups, innovates your sleep and brings you a quicker deep sleep.

     

    3 Outstanding professional five-second resilience adjustment tech Ensure the foam can rebounce in 4-5 seconds, improves memory foam touch and capacity to protect vertebra and sustain its features beyond temperature and humidity.

     

     

    Three curves help you deep sleep

    Asleep through the night is not a problem

     

    The first: Human cervical traction
    traction curve when their backs, head back end (hindbrain bit) itself was formed effective use of science, The central part of the product design hindbrain moderate traction grooves, cervical traction neck fit in sleep, while the repair of cervical traction. You will not notice any vacant sense your neck , when you wake up, the entire cervical spine will feel an unprecedented sense of comfort and relaxation.

     

    The second: Sleeping on their backs and positional stability curve
    the height of the body and neck for support have different needs,When the backs of the head can not be lifted too high, likely to cause cervical deformation and shortness of breath caused by severe intermittent breathing stagnation.Therefore, we appropriately reduce the height of the middle part in the design, to ergonomic demands.When their backs, according to the width of the body of our head and neck and neck in the curves. Moderate heightening the ends of positional area.Makes the pillow can effectively support and fit enough to shoulder curve.To fill the gap collar.Low high on both sides of the middle curve design firm your sleeping position can also reduce the number of stand to improve the depth of sleep, increase sleep time, sleep through the night is no longer a luxury.

     

    The third: Any part of the curve fitting neck and neck
    such as cervical vacant, will result in the relevant muscles can not relax,is the main reason for pain, sleep longer and you will be more pain cervical more tired.According to ergonomics and innovative neck fit curve,Scratch the face to the neck and then the shoulders have done an excellent fit and support, especially in the neck and shoulder strengthening careful design,You can clearly feel completely relaxed.

     

    Contact Details
    Shenzhen Lian Da Sponge Product Co., Ltd.

    Contact Person: Anna liu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: Buildings 31-37, Area B, Shangcun Yuanshan Ind. Park, Gongming, Shenzhen, China 518106

    Factory Address:Buildings 31-37, Area B, Shangcun Yuanshan Ind. Park, Gongming, Shenzhen, China 518106