Accueil Produitscoussin de mousse de mémoire

Coussin pliable de gel de Hemorrhoid, conducteur mou de coussin de voiture pour faire court

Coussin pliable de gel de Hemorrhoid, conducteur mou de coussin de voiture pour faire court

    • Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver
    • Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver
    • Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver
  • Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Lian Da
    Certification: BSCI / ISO9001 / ROHS / FDA / EN71
    Numéro de modèle: C-001NJ (2)

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100PCS
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: poly-sac + carton ; poly-sac + boîte + carton de couleur ; sac à main + carton de PVC ;
    Délai de livraison: 7-12days après confirment votre dépôt
    Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P, Western Union, MoneyGram, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 500000pcs par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: coussin frais de mousse de mémoire de gel Modèle n °: C-001NJ
    Dimensions: 455*360*60/70mm Densité: autour de 50D
    Exemple: Disponible Temps d'échantillon: 3-5 jours naturels

    Voiture de chaise de bureau refroidissant le coussin pliable de mousse de mémoire de Seat de gel de Hemorrhoid

     

    Nom de produit Coussin frais de gel de mousse de mémoire
    Modèle NON. C-001NJ Dimensions 455*360*60/70 millimètre
    Densité Autour de 50D Poids Noyau Autour de 890g
    Entier Autour de 960g
    Remplir Mousse + gel Température-peu sensibles jaune-clair de mémoire
    Couverture extérieure Tissu de maille, Velboa (polyester 100%), personnalisable
    Couleur Noir, gris, Black+Gray, personnalisable
    Personnalisation Disponible
    Caractéristiques

    1. Disperse même la pression sur des fesses ;

    2. Embellit des fesses ;

    3. Protège le tailbone

    Application Chaise de bureau, voiture Seat, sofa, salle de classe, ect.
    Emballage Sac de PE, carton, personnalisable

     

    Coussin pliable de gel de Hemorrhoid, conducteur mou de coussin de voiture pour faire court

    SOULAGEMENT DE LA DOULEUR INSTANTANÉ ET CONFORT - si vous vous sentez raide et endolori après s'être reposé, ou éprouvez n'importe quel genre de tailbone, de coccyx ou de douleurs de dos, sensation et appréciez le soulagement avec cet oreiller confortable et et de support de siège. Il aide à apporter le soulagement à la plupart des douleurs se reposantes, telles que la sciatique, les disques tranchés, les blessures de tailbone, les douleurs de dos de grossesse, la douleur de hanche, les hémorroïdes et d'autres questions spinales, EN RÉDUISANT sa PRESSION tout en se reposant.
    GRAND POUR TOUT SE REPOSER INCONFORTABLE PRÉSIDE - MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR - le DÉPLACEMENT… - prenez facilement le coussin de gel de Seat avec vous partout - la chaise de bureau, fauteuil roulant, coups longs, alors que la TV de observation ou à l'aide de l'ordinateur, et partout vous veulent se reposer bien sans être en douleur, avec la MOUSSE DE HAUTE QUALITÉ de MÉMOIRE, qui n'aplatira pas avec l'utilisation prolongée. En outre le FOND ANTIDÉRAPANT assure les séjours de coussin en place et ne décalera pas ou ne glissera pas sur n'importe quelle surface.
    APPRÉCIEZ UNE PROTECTION de REFROIDISSEMENT de GEL de RELIEF-COOLING la nouvelle protection de refroidissement que révolutionnaire de gel refroidit votre fond et votre coussin, vous veillant ne soyez jamais chaud et en sueur, tout en se reposant pendant un moment aiment avec d'autres coussins de mousse de mémoire. Vous pouvez maintenant s'asseoir pendant des heures long dans un endroit tout en restant toujours frais. Le gel de refroidissement est placé sous la couverture pour vous continuer oreiller sembler joli et confortable
    La tirette commode lavable-Le de MACHINE tient compte du retrait facile de la couverture noire assez conçue. Jetez-juste la dans la machine pour un lavage rapide, et obtenez votre oreiller semblant propre, frais et tout neuf.
    la SATISFACTION 100% A GARANTI - si vous n'aimez pas absolument votre oreiller de siège de mousse de mémoire, nous vous garantissons que nous vous rembourserons pour 100% de votre ordre, car la satisfaction du client est notre PRIORITÉ #1 !

    Coussin pliable de gel de Hemorrhoid, conducteur mou de coussin de voiture pour faire court

    APPRÉCIEZ UNE PROTECTION DE REFROIDISSEMENT DE GEL DE RELIEF-COOLING : La nouvelle protection de refroidissement révolutionnaire de gel refroidit votre fond et votre coussin, vous veillant ne sont jamais sensation chaude et en sueur tout en se reposant pendant des heures.
    LE REPOS DE ✔ CONFORTABLEMENT ET OUBLIENT LA DOULEUR ET LE MALAISE : De nos jours, la plupart des personnes ont un mode de vie sédentaire qui peut causer des problèmes, des douleurs de dos et la douleur de coccyx. Si vous aviez recherché une façon efficace de protéger votre corps et d'apprécier le confort inégalé, vous êtes venu au bon endroit. Est exactement ce coussin étonnant de mousse de mémoire de ce que vous avez besoin.
    ✔ FAIT AVEC LES MATÉRIAUX LES PLUS DE HAUTE QUALITÉ, ÉTABLIS PENDANT DES HEURES DE : Ce coussin a été soigneusement conçu pour soutenir correctement votre corps, te permettant de maintenir une posture correcte de corps, soulage une douleur plus lombo-sacrée, de tailbone et de nerf sciatique. En outre, il atténuera la pression des vaisseaux sanguins de cuisse et il aidera avec des hémorroïdes et des problèmes de disque tranché. Enfin et surtout, c'est le choix parfait pour les femmes enceintes.
    LE ✔ PORTENT VOTRE COUSSIN AVEC VOUS N'IMPORTE OÙ QUE VOUS ALLEZ : Ce coussin extrêmement souple te fournira des possibilités innombrables. Le contrat, la conception légère et la poignée de transport te permettront de le prendre avec vous n'importe où que vous allez. Employez-le à la maison, au bureau, dans votre voiture, tout en voyageant, pendant les pique-niques, à la plage, à un festival, à un match, à un concert ou sur un fauteuil roulant ! Vous l'appelez !

    Coussin pliable de gel de Hemorrhoid, conducteur mou de coussin de voiture pour faire court

    Coordonnées
    Shenzhen Lian Da Sponge Product Co., Ltd.

    Personne à contacter: Yuki Lee

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

    CONTACT

    Répondent-: Bâtiments 31-37, secteur B, Shangcun Yuanshan Ind. Parc, Gongming, Shenzhen, Chine 518106

    Adresse usine:Bâtiments 31-37, secteur B, Shangcun Yuanshan Ind. Parc, Gongming, Shenzhen, Chine 518106

    • Téléphone:0086-755-2989-2313
    • Fax:86-755-2989-2326
    • Messagerie:sales31@szldsy.cn
    • Temps de travail:09:00-17:30
    • ContPerson: Ms. Yuki Lee
    • Mobile Site

Home ProductsMemory Foam Cushion

Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver

Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver

    • Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver
    • Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver
    • Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver
  • Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Lian Da
    Certification: BSCI / ISO9001 / ROHS / FDA / EN71
    Model Number: C-001NJ(2)

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100pcs
    Price: Negotiable
    Packaging Details: polybag + carton; polybag + color box + carton; pvc handbag + carton;
    Delivery Time: 7-12days after confirm your deposit
    Payment Terms: T/T, L/C, D/P, Western Union, MoneyGram, Paypal
    Supply Ability: 500000pcs per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Cool Gel Memory Foam Seat Cushion Model NO.: C-001NJ
    Dimensions: 455*360*60/70mm Density: Around 50D
    Sample: Availbale Sample Time: 3-5 Natural Days

    Office Chair Car Cooling Foldable Hemorrhoid Gel Seat Memory Foam Cushion

     

    Product Name Memory Foam Cool Gel Seat Cushion
    Model NO. C-001NJ Dimensions 455*360*60/70 mm
    Density Around 50D Weight Core Around 890g
    Whole Around 960g
    Filling Light Yellow Temperature-Insensitive Memory Foam + Gel
    Outer Cover Mesh Fabric, Velboa (100% Polyester), Customizable
    Color Black, Gray, Black+Gray, Customizable
    Customization Available
    Characteristics

    1. Evenly disperses pressure on buttocks;

    2. Beautifies buttocks;

    3. Protects the tailbone

    Application Office Chair, Car Seat, Sofa, Classroom, ect.
    Packing PE bag, Carton, customizable

     

    Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver

    INSTANT PAIN RELIEF AND COMFORT - If you feel stiff and sore after sitting, or experience any kind of tailbone, Coccyx or back pain, feel and enjoy relief with this comfortable, and supportive seat pillow. It Helps bring relief to most sitting pains, such as sciatica, herniated discs, tailbone injuries, pregnancy back pain, hip pain, hemorrhoids and other spinal issues, by REDUCING its PRESSURE while sitting.
    GREAT FOR ANY UNCOMFORTABLE SITTING CHAIRS - HOME - OFFICE - TRAVELING...-Easily take the Seat Gel Cushion with you everywhere - the office chair, wheelchair, long drives, while watching TV or using the computer, and everywhere you want to sit well without being in pain, with the HIGH QUALITY MEMORY FOAM, which Will not flatten out with prolonged use. In addition the NON-SLIP BOTTOM ensures the cushion stays in place and will not shift or slide on any surface.
    ENJOY A COOLING RELIEF-COOLING GEL PAD- Revolutionary new cooling gel pad cools your bottom and your cushion, making sure you're never hot and sweaty, while sitting for a while like with other memory foam cushions. You can now sit for hours long in one place while still staying cool. The cooling gel is placed underneath the cover to keep you pillow looking pretty and comfortable
    MACHINE WASHABLE-The convenient zipper allows for easy removal of the Pretty designed black cover. Just throw it into the machine for a quick wash, and get your pillow looking clean, fresh and brand new.
    100% SATISFACTION GUARANTEED - If you don't absolutely love your memory foam seat pillow, we guarantee you that we will reimburse you for 100% of your order, as customer satisfaction is our #1 PRIORITY!

    Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver

    ENJOY A COOLING RELIEF-COOLING GEL PAD: Revolutionary new cooling gel pad cools your bottom and your cushion, making sure you're never feel hot and sweaty while sitting for hours.
    ✔ REST COMFORTABLY AND FORGET ABOUT PAIN AND DISCOMFORT: Nowadays, most people have a sedentary lifestyle which can cause coccyx problems, back pain and soreness. If you have been looking for an effective way to protect your body and enjoy unmatched comfort, you have come to the right place. This amazing memory foam seat cushion is exactly what you need.
    ✔ MADE WITH THE HIGHEST QUALITY MATERIALS, BUILT FOR HOURS OF: This seat cushion has been carefully designed to properly support your body, allowing you to maintain a correct body posture, relieve lower back, tailbone and sciatic nerve pain. In addition, it will ease the pressure of the thigh blood vessels and it will help with hemorrhoids and herniated disc problems. Last but not least, it is the perfect choice for pregnant women.
    ✔ CARRY YOUR SEAT CUSHION WITH YOU ANYWHERE YOU GO: This extremely versatile seat cushion will provide you with countless possibilities. The compact, lightweight design and the carry handle will allow you to take it with you anywhere you go. Use it at home, at the office, in your car, while travelling, during picnics, at the beach, at a festival, at a match, at a concert or on a wheelchair! You name it!

    Foldable Hemorrhoid Gel Seat Cushion , Soft Car Seat Cushion For Short Driver

    Contact Details
    Shenzhen Lian Da Sponge Product Co., Ltd.

    Contact Person: Mr. Lee Ji

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: Buildings 33-35, Area B, Shangcun Yuanshan Ind. Park, Gongming, Shenzhen, China 518106

    Factory Address:Buildings 33-35, Area B, Shangcun Yuanshan Ind. Park, Gongming, Shenzhen, China 518106